Arca Patrimoine - Violetto Retraite Madelin

Arca Patrimoine - Violetto Retraite Madelin

Pour la protection de la famille, une couverture décès, exempte de questionnaire médical durant les quatre premières années du contrat, est offerte dans le cadre de Primaduo d'Arca Patrimoine (http://www.arcapatrimoine-violetto-madelin.fr/) Grâce à plusieurs profils de gestion (Equilibré, Premium, Dynamique...), le contrat s'adapte à la capacité d'épargne et aux ambitions des signataires. Le contrat Primaduo répond parfaitement aux besoins en matière d'assurance-vie : avoir un patrimoine à transmettre, se constituer un capital et anticiper sur la retraite.

En collaboration avec une grande école de marketing, Arca Patrimoine a créé l’Executive MBA en gestion patrimoniale, qui est une formation diplômante. Depuis l'année dernière, la société possède la certification ISO 9001. Une formation est nécessairement dispensée à tous les collaborateurs d'Arca Patrimoine.

Violetto et Sepia Vie, des contrats d'assurance-vie performants

Un contrat d’assurance-vie multisupport est commercialisé par Arca Patrimoine; il s'agit de Sepia Vie. Sepia Vie regroupe deux formules, qui ne se cumulent pas mais peuvent être interverties en cours de contrat. Violetto consiste en une formule d’assurance-vie dynamique et flexible, pour les personnes voulant investir dans un cadre fiscal avantageux.

Dynamiser son épargne avec PHI et Active Investissement

Avec Active Investissement, Arca Patrimoine a élaboré une solution destinée aux personnes ambitionnant de valoriser leur capital tout en profitant d'un cadre fiscal avantageux. Avec PHI, le courtier commercialise une solution d'assurance-vie particulièrement intéressante. S'agissant du produit PHI, le courtier travaille avec l'un des acteurs majeurs de l'assurance : le groupe Generali. La solution Active investissement donne la possibilité de stimuler son capital, mais en maîtrisant le niveau de risques. Pour cela, Arca Patrimoine effectue une sélection méticuleuse des fonds mais aussi des gérants.

La prévoyance selon Arca Patrimoine

Pour se constituer un capital, préparer son avenir et protéger ses proches en cas de perte de travail ou d’un autre aléa de la vie, Arca Patrimoine met à la disposition de ses clients le contrat Premium Protection. Le courtier a choisi le contrat de prévoyance Swiss Life Prévoyance Indépendants pour protéger les professions libérales, artisans et commerçants. Piloté par un grand assureur international, le contrat d'assurance-vie Premium Protection est à la fois une solution de prévoyance (invalidité, décès, perte d'emploi) et une solution d'épargne. C'est avec le contrat garantie accidents de la vie Bluetto qu'Arca Patrimoine protège l'ensemble des adhérents, ainsi que leur famille, face aux conséquences financières des événements malheureux arrivant hors du contexte professionnel.